• nous

    je te donnes mon coeur

    et toi ? tes baisers ?

    Je veux sentir frémir tes doigts sur moi

    Ta bouche sur ma peau, tes levres comme de la soie

    Me caressent et me font vibrer d'amour pour toi

    Chéri donnes moi une nuit, une nuit rien que toi et moi


  • Commentaires

    1
    nous
    Lundi 1er Septembre 2008 à 07:48
    amour ,,,,ton corps je le lirais en braille,,, mes doigts velours seront caresses,ma bouche posée sur toi tiendra toutes ses promesses,nos soupirs comme seule musique, partition pour quatre mains, et l'amour pour seul orchestre ,,,,,je t'aime tel est son nom !mon amour tel en est le titre ,,,,,,je t'appartiens telle est ma vie!
    2
    Coralie
    Mercredi 25 Mars 2009 à 13:18
    J'aime bien ton article.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :