• je t aime

    Lorsque mon regard se perd
    Dans la chaleur de tes yeux
    Et que ton visage m'inonde
    De cet éclat si radieux ;
    Dans ton être, je plonge
    Au plus profond de ces lieux,
    Dans ce monde des songes
    Où je nous y vois si heureux.


  • Commentaires

    1
    toi&moi
    Vendredi 1er Août 2008 à 08:09
    nos yeux voudraient chavirer de bonheur ,se fondre quand nos corps se confondent, ne font plus qu'un ! et se noient quand par l'amour,,, la sueur de notre peau se mélange,
    2
    toi&moi
    Vendredi 1er Août 2008 à 08:20
    tu es l'ange de mes nuits ,celle qui me fait aimer la vie ,toi qui me donne l'envie d'avoir envie ,l'envie d'être dans ta vie ,toi qui es l'astre de mes jours quand le ciel est de pluie , toi qui me donne tes"toujours" et tes "chéri" je te donne mon amour ,,,je te donne mes envies ,,,,,je te donne ma vie !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :